Livraison
Votre commande est validée une fois que votre paiement a été accepté de notre côté. Xiang Beauty se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec la société ou si XIang Beauty estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement.
Nous nous réservons alors le droit de demander au Client des informations complémentaires si nous l'estimons nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, votre commande et le paiement seront annulés. Nous nous engageons à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande.
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les X jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à xiang@xqbeauty.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande en fonction du poids du colis, du transporteur et de la localisation.
Nous offrons des services d’envoi à l’international vers tous les pays francophones.